Eurydice recrute une alto !

Le chœur d’une quinzaine de femmes est dirigé par Damien Sardet – une exigence pointue dans un gant d’humour, et de bienveillance. Le répertoire s’oriente essentiellement vers le contemporain, avec des incursions du côté du baroque, des musiques populaires. Beaucoup d’a cappella, mais aussi des pièces avec piano grâce à Rose Réglat, notre précieuse instrumentiste et coach vocale.

Au programme de la saison prochaine : l’étonnante opérette de Germaine Tillion, dirigée par Salvatore Caputo au Rocher de Palmer, et des pièces de musique française du xxe siècle accompagnées à l’orgue… entre autres !

Le rythme des répétitions : 1 mardi soir et 1 week-end par mois ; 1 fois par an, début juillet, une session de 4 jours intensifs, en immersion dans un joli domaine de Charente.

Vous êtes alto, motivée, curieuse et bon esprit, vous savez travailler seule et apportez votre belle humeur dans le travail de groupe, et si vous êtes prête, en sus, à partager quelques recettes de bons plats de derrière les fagots pour les week-ends, alors on vous adopte à bras ouverts ! Vous avez compris, Eurydice cherche sa perle rare pour compléter le collier. À bientôt !